Système Triflex ProDetail, standard

Un système d’étanchéité doit pouvoir s’adapter à toutes les circonstances et répondre aux exigences techniques et fonctionnelles actuelles. Seul un système de toits ingénieux peut y parvenir. Notre expérience tant dans les nouvelles constructions que dans la rénovation vous offre la garantie d’avoir choisi le partenaire idéal. D’une grande surface sans complications particulières à un petit toit haut avec des détails marqués, tous ces toits ont un point commun : ils doivent être étanches. Nous rendons cela possible du fait que le système Triflex ProDetail, standard est appliqué sous forme liquide et pourvu d’un voile d’armature spécial. L’adhérence sur toute la surface évite l’infiltration d’humidité sous l’ensemble du système d’étanchéité en cas de dommage mécanique. Le système Triflex ProDetail empêche toute croissance de racines et peut être appliqué à partir de -5 ºC.

Composition du système

1

Couche de primaire

Triflex Metal Primer

Triflex Metal Primer peut s’utiliser comme primaire sur des supports métalliques et rouillés.

Consumption
Environ 0,08-0,10 l/m².

Triflex Primer 610

Triflex Primer 610 est un primaire à séchage rapide utilisé pour optimiser l’adhérence sur des supports en TPO/FPO et EPDM. Le support doit être propre et sec. Triflex Primer 610 peut être appliqué à l’aide de pinceaux, de rouleaux ou pulvérisé. Il faut prévoir un temps de séchage d’environ 20 minutes (à +20 °C) avant de pouvoir passer aux étapes de traitement suivantes.

Consumption
Environ 40-80 g/m².

Triflex Cryl Primer 222

Triflex Cryl Primer 222 s’utilise comme primaire sur de l’asphalte et des supports bitumineux et en bois dur. Les systèmes Triflex à base de PMMA peuvent ensuite être appliqués.

Consumption
Minimum 0,40 kg/m².

Triflex Cryl Primer 276

Triflex Cryl Primer 276 s’utilise comme primaire sur des supports absorbants, tels que le béton, les chapes de ciment-sable et les mortiers PCC. Les systèmes Triflex à base de PMMA peuvent ensuite être appliqués.

Consumption
Au minimum 0,40 kg/m² sur une surface égale.

Triflex Cryl Primer 287

Triflex Cryl Primer 287 s’utilise comme primaire sur des supports absorbants, tels que le béton et les chapes de ciment-sable. Les systèmes Triflex à base de PMMA peuvent ensuite être appliqués.

Consumption
Au minimum 0,35 kg/m² sur une surface égale.

Triflex Pox R 103

Triflex Pox R 103 s'utilise comme primaire sur des supports absorbants, tels que le béton, les chapes, le bois, avec les systèmes Triflex en résine de base de PMMA ou d'UP. Un sablage au sable de quartz pour une adhérence entre les couches n'est pas nécessaire. Il est également possible de réaliser un mortier ou un enduit de ragréage destiné à l'égalisation grâce à l'adjonction de matières de remplissage.

Consumption
Mini. 0,30 à 0,50 kg/m2

Triflex Primer Set Verre

Triflex Primer Set Verre est un nettoyant et un primaire, utilisés pour la préparation de supports en verre dans le cadre des différents systèmes Triflex.

Consumption
Au minimum environ 0,05 l/m² sur une surface égale.
2

Préparation de la surface

Triflex Cryl Level 215

Triflex Cryl Level 215 est un mortier à séchage rapide, résistant aux sollicitations élevées et utilisé pour les réparations sur des chapes et pour la reconstitution de pentes sur des épaisseurs de couche de 10 mm à 50 mm.

Consumption
Environ 2,20 kg/m2 par mm d’épaisseur sur une surface égale.

Triflex Cryl RS 240

Triflex Cryl RS 240 peut s’utiliser comme mortier de réparation à reaction rapide pour dégradations dans les supports en béton ou en ciment. Epaisseurs de couche possibles de 5 à 50 mm.

Consumption
Env. 2,2 kg/m2 par mm d'épaisseur sur un support lisse et plane. Consommation pour une épaisseur de couche de 5 mm : env. 11 kg/m2.

Triflex Cryl RS 242

Triflex Cryl RS 242 peut s’utiliser comme mortier de réparation ou pour créer de nouvelles pentes. Epaisseurs de couche possibles de 5 à 50 mm sur l’asphalte.

Consumption
Environ 2,2 kg/m2 par mm d'épaisseur du revêtement sur une surface lisse et plane. Consommation pour une épaisseur minimale de 5 mm : environ 11,00 kg/m2.

Triflex ProFloor R

Triflex ProFloor R est utilisé comme résine de base à saupoudrer dans les systèmes Triflex BAS, Triflex TSS en Triflex WAS, sur des surfaces hautement sollicitées telles que des coursives, des balcons, des promenades, des terrasses et des tabliers de pont.

Consumption
Environ 0,60-0,80 kg/m², en fonction du produit de saupoudrage. Délai

Triflex ProFloor RS 2K

Triflex ProFloor RS 2K est utilisé comme revêtement de sol coulé durable dans les systèmes Triflex BTS-P, Triflex BFS et Triflex TSS, sur des surfaces hautement sollicitées telles que des coursives, des balcons, des promenades, des terrasses et des escaliers. Triflex ProFloor RS 2K est idéal pour les petits travaux dans des espaces réduits.

Consumption
Environ 4,00 kg/m² sur une surface égale.

Triflex ProFloor RS 3K

Triflex ProFloor RS 3K est utilisé comme revêtement de sol coulé durable dans les systèmes Triflex BTS-P, Triflex BFS et Triflex TSS, sur des surfaces hautement sollicitées telles que des coursives, des promenades, des terrasses et des escaliers.

Consumption
Environ 4,00 kg/m².

Triflex Cryl Enduit

Triflex Cryl Enduit peut s’utiliser pour égaliser les inégalités telles que les chevauchements Triflex Voile de renfort. L'épaisseur de couche varie de min. 0 mm à max. 10 mm.

Consumption
Environ 1,40 kg/m2 sur une surface plane et lisse.
3

Détails

Triflex Voile de renfort

Triflex Voile de renfort est utilisé comme armature dans différents systèmes d’étanchéité Triflex à base de PMMA et de PUR, à la fois pour des joints de reprise et des surfaces complètes.

Triflex ProDetail

Triflex ProDetail est utilisé comme système d’étanchéité armé sur toute la surface pour les raccords de détail sur les toits plats, les balcons, les terrasses, les coursives et les parkings à étages, dans les nouvelles constructions et les rénovations.

Consumption
La consommation minimale est de : 3,00 kg/m².

Description du système

Description du système