10.09.2018

Triflex soutient la lutte contre le syndrome génétique dégénératif de Wolfram

Bureau Bouwtechniek organise pour la troisième fois une randonnée vélo au profit de la Eye Hope Foundation (EHF), une organisation qui soutient la recherche scientifique pour le traitement du syndrome de Wolfram. Une personne sur 500 000 est atteinte de ce syndrome, une maladie génétique dégénérative qui se caractérise à un jeune âge par le diabète de type 1 et une atrophie du nerf optique. Grâce aux recherches rendues possibles par la fondation, les patients atteints du syndrome de Wolfram peuvent aujourd'hui espérer atteindre 30 ans, bien que leur espérance de vie soit encore très limitée. L'EHF se bat constamment pour développer la recherche à plus grande échelle.

fietsen

Triflex souhaite apporter sa contribution et sponsorise, en tant que partenaire bronze, l’événement cycliste organisé par Bureau Bouwtechniek au profit de cette association le samedi 22 septembre à Spa et dans les alentours. Les participants peuvent choisir parmi trois parcours (50, 85 ou 125 km) inspirés de grands classiques du cyclisme comme la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège.

Chez Triflex, nous enfilerons aussi notre tenue de cycliste avec plaisir le 22 septembre pour rendre possible la recherche contre le syndrome de Wolfram. 

Plus d'informations

Des nouvelles similaires