Make over pour Montréal

sans raccord et sans entretien
En savoir plus

Make over pour Montréal

Non loin de notre projet Westland décrit précédemment se trouve la Résidence Montréal. Le bâtiment édifié en 1978 se distingue par sa structure particulière en béton. Le look futuriste diffère des formes standard, une particularité qui a nécessité une attention supplémentaire pour la rénovation. Braet, l’applicateur agréé par Triflex, a de nouveau montré tout son talent dans le cadre de ce projet et était heureux de contribuer à ce chantier.
Location
La Panne
Completion
Juin 2022
Area
Balcons et terrasses
Authorised Contractor
Braet

Description du projet

Le procès

Pour la rénovation de ce bâtiment remarquable à la côte belge, les choix se sont portés sur le système Triflex ProBalcony et Triflex Colour Design pour la finition. Grâce à son temps de durcissement rapide, ce système armé complet, pontant les fissures et imperméable limite au minimum les désagréments pour les habitants de l’immeuble. Après l’application du primer nécessaire, les balcons ont été revêtus de Triflex ProMesh. Ce tissu perforé est en fait un tapis d’armature synthétique pour le pontage de fissures, ce qui s’avère déterminant pour faire face aux contraintes d’adhérence et de traction. La couche d’usure est constituée de Triflex ProFloor. Un mélange de saupoudrage décoratif et coloré a ensuite été pulvérisé sur le revêtement encore humide et une couche de finition transparente de Triflex Cryl Finish Satin a été appliquée. Le résultat est un ensemble au look sobre imperméable qui répond parfaitement aux souhaits du donneur d’ordre sur le plan esthétique. Et l’entretien est facile, ce qui ne gâche rien.

Le résultat

Le résultat est un ensemble au look sobre imperméable qui répond parfaitement aux souhaits du donneur d’ordre sur le plan esthétique.

1/3
2/3
3/3
Casestudy

Plus de références