11.03.2021

La semaine de travail de: Christophe Vandyck

En tant que Sales Manager pour la Flandre, Christophe entretient des contacts avec toutes sortes d'interlocuteurs: architectes, syndics, applicateurs, prospects... Et à chaque fois, il s'efforce d'exposer les meilleurs arguments pour les convaincre d'adopter Triflex. Sa priorité? Décrocher des projets nouveaux, intéressants et de grande envergure. Pour découvrir les défis de sa semaine de travail, suivez le guide!

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Lundi

Pour bien se réveiller, Christophe entame la semaine avec une délicieuse tasse de café. Ensuite, il traite les éventuels e-mails en cours et rejoint la concertation hebdomadaire et mensuelle avec l'équipe commerciale. La gestion des tâches dans le système Efficy est aussi à l'ordre du jour. Christophe clôture la journée avec une concertation de vente en compagnie de Jonas Winter, son collègue chez Triflex.

Mardi

Le matin, Christophe amène sa fille à pied chez la gardienne. Après sa promenade matinale, il monte dans sa voiture et se rend à la Côte flamande pour son premier rendez-vous du jour. Pendant le trajet, une petite halte s'impose pour la dose de caféine et le solide petit déjeuner naturellement indispensables. Il en profite aussi pour passer quelques coups de fil à ses collègues chez Triflex et à divers applicateurs. Après plus de deux heures de route, Christophe arrive sur site pour une visite de projet et une visite de référence. Entre ces deux rendez-vous, il fait un peu de prospection dans la région, car les nouveaux projets ou contacts sont essentiels pour une croissance stable des activités commerciales. Plus tard dans la journée, il reprend le volant pour son dernier rendez-vous, auprès d'un nouvel architecte. Poser les bonnes questions, expliquer nos possibilités et bien écouter le client: tels sont les piliers d'un bon entretien commercial.

Mercredi

Nous sommes déjà à la moitié de la semaine. Tout en dégustant une tasse de café, il dépouille ses e-mails, puis entame un entretien de suivi au cours d'une réunion en ligne avec l'architecte, afin de renforcer la relation existante. Pour offrir un service parfait, il est essentiel de s'informer sur les améliorations potentielles du mode d'exécution actuel et de la collaboration. Il traite ensuite la prospection de la veille et passe quelques coups de fil d'acquisition. Christophe termine la journée avec le suivi de dossiers prioritaires.

Jeudi

Christophe démarre son jeudi par des tâches administratives. Il prépare ensuite un rendez-vous important puis participe à une réunion en ligne. Après cette conversation, il parcourt tous les projets prioritaires et assure leur suivi adéquat dans Efficy. Ensuite, il appelle son collègue Jonas Winter afin de savoir comment ses rendez-vous se sont déroulés et s'il peut l'aider pour l'une ou l'autre chose. L'après-midi, Christophe s'installe devant sa caméra et entame une réunion en ligne avec un applicateur, pour discuter des opportunités actuelles et parcourir les dossiers d'exécution. Après cet entretien, il traite les projets en question et transmet les informations requises au département technique pour un suivi correct sur chantier.

Vendredi

Le week-end est en vue! Christophe commence le dernier jour de la semaine en bouclant l'administration. Il prépare quelques rendez-vous puis se connecte à une réunion en ligne, pour ensuite prospecter en vue de nouveaux leads. Après cela, il prend sa voiture pour un rendez-vous avec un client potentiel.

Envie de savoir ce que Christophe peut vous apporter? N’hésitez pas à nous contacter sans engagement au +32 14 75 25 50 ou à nous envoyer un e-mail à info@triflex.be. Nous vous aiderons avec plaisir.

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