Après une longue période d'activité en tant que cheffe d'équipe et consultante RH, An était en quête d'un nouveau défi. C'est alors qu'elle est tombée sur une offre d'emploi pour un poste de responsable des acquisitions chez Triflex. Le descriptif de la fonction l'a conquise d'emblée et lors des entretiens de candidature, elle a directement ressenti une ambiance agréable sur le lieu de travail. An est entrée chez Triflex en septembre 2019.
Sa journée de travail typique consiste à contacter, entre autres, des couvreurs, architectes, communes et syndics. Des parties avec lesquelles elle s'efforce d'obtenir un maximum de rendez-vous pour ses collègues.
« Ce que j'adore dans mon métier? Planifier chaque jour l'agenda de mes collègues et être appréciée à ma juste valeur pour ce travail. J'aime également les réunions hebdomadaires. Comme on y parle de tout, on apprend également comment les rendez-vous se sont déroulés. Je trouve en outre très agréable la communication ouverte et informelle chez Triflex. Tous les collaborateurs sont extrêmement serviables et amicaux. Je n'ai encore jamais connu une telle ambiance dans une autre entreprise. Je n'y côtoie que des gens positifs qui rient quand c'est possible et explosent quand il le faut », dit An avec fierté.
Savez-vous ce qu'An peut vous apporter ? N’hésitez pas à nous contacter sans engagement au +32 14 75 25 50 ou à nous envoyer un e-mail à info@triflex.be. Nous vous aiderons avec plaisir.